Conseil, logiciels et formations pour améliorer en continu la performance des équipes commerciales
Mentions Légales
Le présent site www.merval.fr est édité par la société Merval SAS, 3 Bld de la Loire, 44200 Nantes, 02 51 72 04 04.
Mail : info@merval.fr
Informations Générales :
Directeur de publication :
· Loïc BRUNAUD.
Siret :
· 39505048700051
Hébergeur :
· OVH.
Crédits:
Crédits photos : Shutterstock, Pexels.
Le présent site collecte vos données de navigation anonymes par le biais de cookies.
Catégories
Nos articles récents
Auditer l’organisation de sa force de vente : La Fournée Dorée
Le troisième Atelier de la Performance du Groupe Merval a eu lieu les 21 et 22 septembre 2022
Quels sont les avantages de l'école de vente et comment la créer ?
Par quels leviers commerciaux peut-on espérer faire face à l’inflation des PGC ?
A quelle fréquence faut-il revoir sa sectorisation commerciale en GMS ?
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnels et statistiques anonymisées
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.