Conseil, logiciels et formations pour améliorer en continu la performance des équipes commerciales
Votre discours commercial a-t-il de l’impact ?
Le discours commercial joue un rôle essentiel dans le processus de vente. Un discours bien préparé et élaboré par votre force de vente permettra de mieux convaincre vos prospects et d’augmenter votre performance commerciale.
Le questionnaire ci-dessous ne vous prendra pas plus de 3 minutes et il nous permettra de vous présenter un diagnostic et des pistes pour améliorer l’impact de votre discours commercial.
Pour chaque affirmation ci-dessous, répondez par vrai, faux ou ne sait pas en fonction du contexte de votre organisation.
Découvrez nos autres diagnostics de
performance commerciale
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnels et statistiques anonymisées
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.