Conseil, logiciels et formations pour améliorer en continu la performance des équipes commerciales
RÉALISEZ VOS DIAGNOSTICS DE PERFORMANCE COMMERCIALE
Le Groupe Merval vous accompagne dans l’amélioration continue de la performance de vos équipes commerciales. Les diagnostics du Groupe Merval vous permettent d’évaluer le niveau de performance actuel de votre équipe. Vous pourrez :
✔️ auditer votre sectorisation commerciale
✔️ évaluer les compétences de votre équipe commerciale
✔️ avoir une vision claire de votre organisation
✔️ mettre en place des outils de pilotage commercial concrets
Organisation et Outils
Analysez votre activité commerciale et détectez les axes d’amélioration. Nos diagnostics ont pour objectif d’optimiser votre sectorisation et organisation commerciale.
Evaluez les compétences de votre équipe commerciale. Notre diagnostic vous permet de mieux connaître les équipes et de déterminer des axes d’amélioration.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnels et statistiques anonymisées
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.