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Expérience client

Retour sur notre matinée d’échanges : des témoignages clients inspirants

Le 17 septembre 2024, nous avons eu le plaisir d’organiser une matinée d’échanges enrichissante autour des retours d’expérience de nos clients.

Cet événements avait lieu à l’Hôtel Mercure de La Défense à Paris et rassemblait de nombreux participants. 

Ce fut un moment privilégié pour explorer de façon transparente l’apport des solutions que nous proposons à nos clients, et leur impact concret.

L’objectif, réussi, n’était pas que le Groupe Merval fasse la promotion du Groupe Merval, mais bien que les clients du Groupe Merval partagent ce que nos outils leur apportent.

Un véritable esprit d’échange

Deux de nos clients, Sill et Nutrition & Santé, ont partagé leurs expériences respectives.

Sill, groupe agroalimentaire, a abordé l’apport concret de nos programmes de formation sur le développement des compétences de leurs équipes.

Avec un enjeu spécifique et qui concerne toute entreprise : former et faire monter en compétence, afin de fidéliser ses collaborateurs.

Notre client chez Nutrition & Santé a, pour sa part, expliqué comment notre accompagnement, associé à My.Merval, leur a permis d’optimiser la sectorisation de la force de vente, avec une problématique supplémentaire : la conduite du changement.

Ou comment intégrer pleinement les collaborateurs au changement et en faire les promoteurs d’une nouvelle organisation.

Bien loin d’un simple discours promotionnel, ces témoignages avaient pour but de créer un véritable esprit d’échange et de partage, offrant aux autres participants un regard sincère sur l’impact de nos solutions. Les échanges étaient spontanés et transparents, créant un environnement de confiance.

« Venus voir ce que font les autres »

Le rythme de la matinée a su captiver l’audience, grâce à la diversité des intervenants et des sujets abordés. L’engagement des participants a été remarquable, avec de nombreuses questions qui ont enrichi le débat.

Les verbatims recueillis témoignent de la qualité des interventions : « Nous étions venus voir ce que font les autres, nous sommes ravis », « Très intéressant de mixer technique et témoignage client », « Des retours d’expérience très pertinents », ou encore « Un événement riche en informations et enseignements ».

Nous tenons à remercier l’ensemble des participants, ainsi que nos deux intervenants pour leur sincérité et leur engagement. Ce type de matinée renforce notre conviction que l’échange et la transparence sont essentiels pour bâtir une relation de confiance avec nos clients et partenaires.

Nous avons hâte d’organiser de nouvelles sessions afin de continuer à partager ces moments inspirants avec vous !