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Témoignage client - Werner & Mertz France

« …La formation by Merval Compétences a créé une belle prise de conscience avec mon équipe de managers.[...]. Cette formation, volontairement pratique et dans l’action, nous a permis de mettre en œuvre dès la fin de ce module de formation, des actions concrètes, mesurables et porteuses de sens. Nous savons que ce changement durable va nécessiter de faire évoluer nos pratiques au quotidien mais l’envie est là et c’est un véritable booster pour l’avenir. »

Stéphane Le Pendu, Directeur Nationale des Ventes
Werner et Mertz France

Témoignage client - Bjorg

« Ce qui différencie le Groupe Merval, c'est la nouvelle plateforme My.Merval. Une plateforme 100% digitale, où je peux suivre en direct toutes les évolutions de la sectorisation. Elle me sert d'outil pour présenter la sectorisation à mes équipes responsables régionales et responsables de secteurs. Grace à cette plateforme, nous suivons en direct les modifications de sectorisation et nous gagnons beaucoup de temps. »

Bamba Diop, Directeur National des Ventes
Bjorg

Témoignage client - Triballat Noyal

« Le Groupe Merval nous apporte un éclairage certain sur les potentiels points de vente, cela nous a guidé dans la construction de notre couverture point de vente en adéquation avec notre politique commerciale. De plus, les potentiels nous guident sur les fréquences de visite pour chaque magasin. Cela nous a permis de construire des secteurs cohérents, réalistes et viables dans le temps en termes de charge de travail. La synthèse de ce travail nous permet à la fois de nous développer commercialement, mais aussi d’attirer les meilleurs talents pour notre équipe terrain. »

David GOUIN, Chef Des Ventes National GMS
Triballat Noyal
Témoignage client - Pernod Ricard

« Merval, grâce à son expertise, nous a permis d’améliorer le pilotage des performances des points de vente prioritaires. Les bénéfices mesurés sur le terrain se situent sur le ciblage des actions commerciales et sur l’amélioration des remontées de commandes. »

F. Ballanger, Responsable National Relation Réseau et Outils Force de Vente
Pernod-Ricard France
Logo Pernod Ricard
Témoignage client - Intersnack

« La formation dispensée par le Groupe Merval aura permis une très bonne appropriation du datasharing par nos Directeurs Régionaux et nos Chefs de Secteurs. [...] il nous apparaissait essentiel que chacun puisse être convaincu de la puissance de l’outil et parfaitement autonome. Nous avons choisi de former nos équipes par Merval Compétences, avec un objectif double : la prise de conscience du manque à gagner et celui de définir un plan d’action régional et sectoriel qui est animé régulièrement pour en suivre la progression. Les premiers résultats sont rapidement apparus, nous sommes très satisfaits, j’encourage vivement. »

David Mahu, Directeur National des Ventes
Intersnack

Témoignage Fournée dorée

« Merval Organisation a su répondre parfaitement à nos attentes et à nos objectifs. L’ensemble de l’équipe Merval a su faire preuve d’écoute, de disponibilité et de réactivité à chaque étape du projet. Son expérience ainsi que les outils utilisés et mis à disposition nous ont permis d’appréhender et de mettre en place sereinement cette nouvelle organisation pour notre Force de vente. »

Guillaume Bruyere - Responsable National Des Ventes GMS

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