Ma sectorisation est-elle performante ?

Sectoriser efficacement, c’est s’assurer de visiter les meilleurs points de vente avec un nombre de commerciaux défini. C’est organiser les secteurs afin que vos commerciaux passent plus de temps en point de vente et moins de temps sur la route.

⏩ Votre organisation actuelle est-elle la bonne ?

⏩ Votre politique de visite est-elle respectée ? 

Le questionnaire ci-dessous vous prendra moins de 4 minutes et il nous permettra de vous présenter un diagnostic afin d’améliorer l’efficacité de votre force de vente.  

Groupe merval
Ma sectorisation est-elle performante ?

Ma sectorisation est-elle performante ?

Vous intervenez sur le(s) marché(s) :
Votre chiffre d'affaires réalisé en GMS est :
Votre force de vente est :
Combien avez-vous d'équipe(s) force de vente :
Votre/vos force(s) de vente comporte(nt) :
Votre/vos force(s) de vente comporte(nt) :
Votre/vos force(s) de vente comporte(nt) des promoteurs :
Votre/vos force(s) de vente comporte(nt) des alternants :
Votre force de vente CS/RS visite (plusieurs choix possibles) :
Comment sont ciblés les points de vente (plusieurs choix possibles) :
À quelle fréquence sont reciblés les points de vente :
Qui visite la proxi ?
Qui visite les drives ?
De quand date votre dernière sectorisation ?
Votre dernière sectorisation a été faite :
À quel horizon pensez-vous devoir retravailler votre découpe ?

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