Exploitation des Datasharing

L’exploitation
des datasharing

Exploiter et tirer le meilleur des données réelles de vente.

Les données réelles de ventes constituent une masse d’information de grande valeur. Merval aide ses partenaires à en tirer tous les bénéfices possibles.

L’approche
Merval

Chaque vision de la donnée est différente.

Les données réelles de vente ne présentent pas le même intérêt pour un directeur commercial, un category manager ou un commercial. A l’heure où le flot d’informations est continu et massif, chacun doit disposer de la donnée qui l’intéresse, le concerne et lui apporte une véritable valeur. Cette information doit être pertinente et rapidement accessible.

La RéPONSE
Merval

Une personnalisation accrue de l’information disponible.

L’équipe Merval appréhende chaque projet d’exploitation des datasharing comme un nouveau projet personnalisé, à l’opposé d’une offre «  sur étagère  », tout en mettant à la disposition de chaque client une expertise reconnue issue de nombreux projets réalisés. Nos clients profitent ainsi d’une forte expertise issue d’une longue expérience et d’une réalisation personnalisée de leur projet, conforme en tous points à leurs besoins. Après une importante et indispensable phase d’écoute et de conseils, nous construisons votre modèle d’exploitation des datasharing pour répondre aux besoins spécifiques rencontrés.

Vous avez
une question,
un projet ?

Nous sommes réactifs et disponibles pour vous répondre.