Banque de données GMS/GSB

Les banques
des données gms et gsb

Le potentiel de chiffre d’affaire par point de vente.

Les banques de données GMS et GSB Merval vous procurent une vision claire du potentiel de chiffre d’affaire par point de vente, sur vos marchés ou vos marques. Vous disposez bien entendu également de toutes les informations signalétiques sur ces points de vente.

L’approche
Merval

L’importance du ciblage des points de vente.

L’action commerciale terrain représente une mobilisation de ressources importante : humaines, organisationnelles et budgétaires. Cette action se doit d’être le plus efficace possible et présenter un retour sur investissement fort. L’efficacité de l’action commerciale dépend donc en grande partie d’un ciblage pertinent des points de vente, ciblage qui ne peut être efficace qu’avec une vision claire du potentiel de chiffre d’affaire.

La RéPONSE
Merval

Des banques de données de potentiels de chiffres d’affaire quotidiennement mises à jour.

Les banques de données Merval donnent une visibilité claire du potentiel de chiffre d’affaire sur les marchés ou les marques de nos clients. Elles constituent ainsi un outil essentiel de pilotage de l’action commerciale à destination des directeurs commerciaux et directeurs des ventes. Les banques de données GMS et GSB fournissent de nombreuses données descriptives et apportent ainsi des informations précieuses sur ces environnements. Les banques de données GMS et GSB peuvent également procurer des chiffres affinés afin de prendre en compte les spécificités locales (consommations régionales, proximité de frontières, produits locaux) et les effets saisonniers. Les banques de données GMS et GSB Meval sont mises à jour quotidiennement.

Vous avez
une question,
un projet ?

Nous sommes réactifs et disponibles pour vous répondre.